Deux nouveaux partenariats!!!

Article à l’origine posté le 27 juin 2014!

 

J’ai le plaisir de vous annoncer deux nouveaux partenariats pour ce blog avec Marinette et son blog Les lectures de Marinette et Alice et son blog The lewis Carroll’s Army. Je vous remercie toutes deux d’avoir accepté !

image001Les lectures de Marinette est un blog littéraire où Marinette publie de nombreuses chroniques/critiques de romans très différents ! Ce blog se voit enrichi de près de sept articles chaque semaine par ses soins. Ses critiques de romans sont détaillées et très personnelles. Marinette partage également ses coups de cœurs du grand écarn, organise des concours et participe à des challenges et des swaps qu’elle nous fait découvrir avec plaisir. Voici la présentation de Marinette à propos de ses lectures, d’elle et de son blog coloré et lumineux !

« J’ai 22 ans et ça fait une bonne dizaine d’années que je lis. J’ai commencé avec Le CLub des Cinq … et je ne me suis jamais arrêtée ♥ »

image003The Lewis Carroll’s Army est une sorte de pays des merveilles de la littérature où Alice vous emmène de lecture en lecture : D’Alice au pays des merveilles à Incarceron en passant par Cœur d’encre… Là encore ses chroniques sont développées, fouillées et vous communiquent sa passion pour la lecture. A la fin de chaque article vous trouverez de petites biographies des auteurs ainsi que leurs bibliographies.

« Alice a créé ce blog le 1er mars 2013 dans le but de vous présenter ses découvertes et coups de coeur littéraires. Si le blog se nomme ‘’The Lewis Carroll’s Army’’ cela fait référence au célèbre auteur d’Alice au Pays des Merveilles, monde dans lequel Alice va souvent passer du bon moment. »

 

 

“Et il faudra me dire ce que vous en pensez réellement. Avant tout, j’ai besoin de critiques, vous comprenez.” Martin Eden, Jack London

