Premier partenariat!!!

 

image001 copie 2

Je suis très heureuse de vous annoncer un premier partenariat avec le blog de Safran : Coffee and Books.

Coffee and Books est un blog littéraire au graphisme magnifique. Safran y publie de nombreuses chroniques de livres aux sujets variés, des interview d’auteurs, organise des concours, vous propose de poster vos écrits qu’elle commente toujours, vous encourage à participer à l’écriture d’avis de lecteurs… Bref, la liste est longue ! Tous les articles et chroniques sont détaillés, documentés et le sujet est creusé dans ses détails… C’est donc un blog merveilleux où vous serez toujours accueillis avec un livre et un grand sourire (pour la tasse de café, c’est un peu plus compliqué !).

« Bienvenue sur mon blog ! J’y partage avec vous ma passion pour la lecture, l’écriture et l’univers des livres, en proposant des chroniques de romans, des ateliers d’écriture et des discussions.
Passionnée de lecture depuis mon enfance, j’aime également écrire des textes et des poèmes, en écoutant les chansons d’artistes talentueux tels que Woodkid, Jean-Jacques Goldman, Agnes Obel, Debout Sur le Zinc, The Cranberries, U2, Sting, The Police ou encore Jacques Brel.
En ce qui concerne mon genre littéraire préféré, j’aime autant le fantastique, qui ajoute de l’imaginaire au monde quotidien, que la dystopie, le young-adult ou le genre réaliste. Mais la liste est longue ! » Safran

 

“Et il faudra me dire ce que vous en pensez réellement. Avant tout, j’ai besoin de critiques, vous comprenez.” Martin Eden, Jack London

