Bienvenue sur cette nouvelle apparence des Pépites de Jack London/Jack London’s nuggets !

La raison de mon départ d’over-blog est très simple, j’avais choisi over-blog pour son absence de publicités et sa simplicité et vous aurez peut-être remarqué l’apparition de publicités plus que disgracieuses (sur le blog over-blog) ces derniers temps ! Vous pourrez retrouver ici tous les articles publiés sur l’ancienne version de ce blog, classés dans les mêmes catégories et les commentaires sur des fichiers pdf !

Pour ce qui est de la bannière, celle-ci n’est que provisoire, j’en mets une autre au point d’ici à la rentrée !

bannière 4N’hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau blog et à me faire part de vos propositions d’amélioration !

10 réflexions au sujet de « Bienvenue sur cette nouvelle apparence des Pépites de Jack London/Jack London’s nuggets ! »

  1. C’est vrai que les publicités sont parfois très embêtantes ! En tout cas, ton blog est super sur WordPress (tu as même réussi à remettre les commentaires, chapeau^^!) Juste une chose : la bannière ne s’affiche pas sur mon ordinateur, est-ce normal ?
    Voilà, salut !

    J'aime

“Et il faudra me dire ce que vous en pensez réellement. Avant tout, j’ai besoin de critiques, vous comprenez.” Martin Eden, Jack London

