Tag: la rentrée des classes!

Je profite de ce tag pour vous souhaiter (avec trois jours de retard) une bonne rentrée à tous!

J’ai été taguée par 100% lecture pour ce tag très sympathique vous faisant parler de votre rentrée…

image001

1) Nom (ou Pseudo) et statut (collégien, lycéen, métier…)

Yoko et je viens d’entrer en seconde (donc au lycée) !

2) Quelle est la meilleure heure pour se lever le jour de la rentrée d’après toi ?

La veille de la rentrée, je suis trop stressée pour bien dormir alors je me réveille de façon automatique vers sept heures le lendemain…

3) As-tu une habitude particulière ce jour-là ?

Non, pas vraiment.

4) D’après toi qu’elle est la tenue la plus adaptée ou alors celle que tu préfères porter en rapport avec le thème ?

J’aime bien marquer l’occasion en portant une jolie robe.

5) Et au niveau du maquillage ?

Je ne me maquille pas pour aller au lycée (gros manque de temps et d’envie, je réserve cela pour les grandes occasions).

6) Que te prépares-tu pour le petit déjeuner ?

Comme d’habitude du pain beurré avec un yaourt et un fruit.

7) Que ressens-tu juste avant de reprendre le travail ?

Beaucoup de stress (oui, je suis du genre stressée pour rien).

8) Qu’est-ce que tu préfères le jour de la rentrée ?

Retrouver mes amies (même si cette année, elles n’étaient pas dans ma classe-sauf une amie de 6°).

9) Si tu es étudiant(e) (si tu ne l’es pas, pense à quand tu l’étais) que préfère-tu acheter comme fourniture scolaire ?

Cette année, la blouse de TP (pour moi, c’est un peu me déguiser en prof de SVT …)

10) Que préfères-tu retrouver dans ton agenda?

Les autocollants (il y en a dans le mien) et l’annonce des vacances!

11) Quelle est ta matière préférée ?

Le français !

12) Quelle est la matière que tu supportes le moins ?

Ça dépend quels cours, mais principalement le sport. Non pas que je sois nulle en sport mais les sports abordés ne me plaisent généralement pas.

13) Quel a été ton meilleur moment à l’école ?

J’ai comme souvenirs un très grand nombre de fous-rires en cours d’Histoire/Géo.

14) Le pire repas que l’on a servi à la cantine, self, cafétéria ?

L’année dernière, comme j’avais grec à l’heure du déjeuner, lorsque j’arrivais ce n’étaient jamais que les restes, donc généralement pas extraordinaires.

15) L’endroit que tu préfères à l’école ?

Le CDI  (même si je n’ai pas encore visité celui de mon lycée).

16) Plutôt sac à dos ou sac à bandoulière ?

Plutôt sac à dos. 🙂

17) Et pour finir, aimes-tu l’école ?

Généralement, oui. J’aime apprendre de nouvelles choses et voir mes amis.

18) Tagues 3 blogs :

Alors, je tague : Victor de Lecture pour tous les ados , Alice de The Lewis Carroll’s army  et Safran de Coffee and Books.

 

 

 

 

 

8 réflexions au sujet de « Tag: la rentrée des classes! »

“Et il faudra me dire ce que vous en pensez réellement. Avant tout, j’ai besoin de critiques, vous comprenez.” Martin Eden, Jack London

