Vidéos sur Jack London!

Voici un petit article présentant deux vidéos you tube à propos de Jack London.

La première est un assemblage de photographies plus ou moins d’époque (vous en avez croisées certaines dans mes articles) et présentant la vie de Jack London en photo. Je ne conseille pas aux bilingues parmi vous d’écouter la voix off. J’ai cru comprendre que certaines informations étaient fausses ou bien certaines choses étaient incomplètes. En tout cas, j’ai trouvé les extraits à la fin très bien choisis et intéressants! 🙂

C’est par hasard que j’ai découvert cette vidéo, via un article à propos de Martin Eden de Jack London qu’une blogueuse avait posté sur livraddict- forum que, pour ceux qui ne connaîtraient pas, je vous encourage à aller découvrir.

Il s’agit d’une vidéo de Joe the terror’s.

La seconde vidéo est une vidéo d’époque (donc de piètre qualité visuelle) montrant Jack London chez lui, dans son ranch, quelques jours avant sa mort. Le voir presque « en vrai » est assez étonnant !

Le nom du you tubeur est Secabol.

Il y a une troisième sorte de vidéos you tube dont je vous parlerai prochainement (comprendre, au rythme où en sont les choses, plus d’un mois) : les audio-books ! J’écoute ainsi en lecture commune avec Victor, l’Appel sauvage sur you tube et je trouve cela très sympathique !

6 réflexions au sujet de « Vidéos sur Jack London! »

“Et il faudra me dire ce que vous en pensez réellement. Avant tout, j’ai besoin de critiques, vous comprenez.” Martin Eden, Jack London

