Marque-pages de Noël

Bonjour à tous!

Voici un petit article regroupant des marque-pages fabriqués avec ma sœur sur le thème de Noël et des personnages de bandes dessinées, de films ou de dessins-animés! (Je précise que j’ai trouvé ces images sur le net et que je remercie chaleureusement leurs créateurs!)

image001                                      image001

Gaston Lagaffe et Noël                                     Le père Noël de Coca-Cola

image002                                image002

MR Jack du film L’étrange Noel de Mr Jack/ la maison au bord du gouffre de La ruée vers l’or

image001

Sybilline de la BD Sybilline

Connaissez vous les héros représentés? Fabriquez-vous aussi des marque-pages? N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet article!

2 réflexions au sujet de « Marque-pages de Noël »

“Et il faudra me dire ce que vous en pensez réellement. Avant tout, j’ai besoin de critiques, vous comprenez.” Martin Eden, Jack London

