Tag : les habitudes de lecteur

Bonjour à tous!

Sans titre

Je relance ce tag qui tournait sur la blogo il y a environ un an !

1.Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire ?

Je préfère lire dans mon lit ou sur mon pouf. 🙂

2.Marque-page ou n’importe quel morceau de papier ? 

J’aime beaucoup les marque-pages en tant qu’objets mais n’en utilise jamais… Je retiens de tête les numéros des pages ou l’endroit du livre où je m’étais arrêtée.

3.Est-ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d’un chapitre ? 

Je préfère attendre la fin d’un chapitre.

4.Est-ce que tu manges ou bois quand tu lis ? 

Oui, je mange quand je lis. Souvent du chocolat mais je suis trop maladroite pour essayer de boire en lisant…

5.Multi-tâches: musique ou télévision en lisant ? 

Je n’aime pas écouter de musique en lisant ou regarder la télévision mais au bout d’un moment ça ne me dérange plus, je n’écoute plus du tout ce qu’il y a autour de moi.

6.Un livre à la fois ou plusieurs ?

J’essaie de n’en lire qu’un seul à la fois mais ça m’arrive d’en lire deux voire trois.

7.Lire à la maison ou ailleurs ? 

L’endroit importe peu. Je lis partout…

8.Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ? 

A haute voix dans ma tête (quelqu’un voit ce que je veux dire ou je suis seule dans mon délire ?)

9.Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ? 

Ça m’arrive de plus en plus souvent d’aller voir ce qu’il se passe plus loin dans le livre…

10. Casser la tranche ou la garder intacte ? 

J’avoue que je ne fais jamais attention à si je la casse ou pas…

 Et je tague donc…

Marinette du blog Les lectures de Marinette

Victor du blog L’arbre à livres

Wellan du blog La voie fantastique

100% lecture

Les femmes qui lisent sont dangereuses

Ce contenu a été publié dans Tags par Yoko. Mettez-le en favori avec son permalien.

10 réflexions au sujet de « Tag : les habitudes de lecteur »

  1. Coucou Merci d’avoir pensé à moi pour ce tag 🙂 J’y répondrais la semaine prochaine je pense, le temps de préparer un article ^^ En tout cas, on se retrouve dans quelques réponses 😉 Bises

    J'aime

  2. Coucou Yoko !
    Excuse moi de ne pas t’avoir répondu avant mais je ne pouvais n’étant pas chez moi. En tous cas me revoici et je vais me faire un plaisir de répondre à ton tag.
    P-S : Merci de m’avoir tagué
    victor

    J'aime

“Et il faudra me dire ce que vous en pensez réellement. Avant tout, j’ai besoin de critiques, vous comprenez.” Martin Eden, Jack London

