Tag : Ma vie en gifs

Bonjour à tous !

Voici un petit tag très sympathique et que j’avais envie de faire depuis longtemps, merci a 100% lecture de m’avoir taguée !

Voici les règles:

– citer le blog qui vous a taggué

– Présenter 5 gifs en association avec les situations ou les mots présentés par la personne

– Choisir à son tour 5 mots ou situations

– Tagguer 5 personnes!

Et voilà les cinq situations de 100% lecture :

* Vacaances!!

Je me sens libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Vous vous rendez compte que vous devez rendre une dissert/un devoir/dossier pour le lendemain (et vous n’avez pas commencé of curse)

* Une araignéee! :S (ou autre bête velue dont vous avez horreur)

* Vous piquez le sprint de votre vie pour attraper le bus/tram/train mais il passe sous votre nez (rageant, hein!)

Ça c’est pour la personne qui ose m’adresser la parole ensuite…

Je choisis les cinq situations suivantes :

Un livre ne vous plait pas… /  Vous découvrez dans votre boîte au lettre une lettre de convocation à Poudlard (si, si, ils acceptent même de vous prendre si vous avez plus de 11 ans) / Votre réveil vous réveille à 6 heures, un dimanche… / Vous pénétrez dans un roman en le lisant ! / C’est la rentrée !!!

Et je tague :

Johanne du blog Les chroniques de Johanne

Nana 15 du blog Plume des mots

Eole duu blog Les lectures d’Eole

Delaplume du blog De la plume à la lune

Goutte du blog Rivière de mots

3 réflexions au sujet de « Tag : Ma vie en gifs »

“Et il faudra me dire ce que vous en pensez réellement. Avant tout, j’ai besoin de critiques, vous comprenez.” Martin Eden, Jack London

