Un an déjà !

Joyeux anniversaire Les Pépites de Jack London ! Happy Birthday to you Jack London’s nuggets !

(image trouvée sur le net)

 Et oui, aujourd’hui ce blog souffle sa première bougie !

Tout d’abord hébergé par over blog, il a migré chez wordpress et les articles ont été vus/lus près de 3500 fois pour environ 300 commentaires !

Au début je ne pensais pas que ce blog allait vivre d’aussi belles aventures, que je rencontrerais des blogueurs aussi sympathiques et que je prendrais autant de plaisir à essayer de transmettre ma passion pour les livres et la vie de Jack London ! Mais grâce à Safran qui m’a accueillie sur la blogosphère, à Marinette, à Mécrivain, à 100% lecture, à Alice, à Wellan, à Victor, à Emma, à Fanny, à Léa, à Lbb, à Eole, à Hime-Chan et à beaucoup d’autres, ce blog est un lieu d’échange et de vie ! Merci beaucoup pour ce monde de partages et d’amitiés qu’est la blogosphère et que vous m’avez fait découvrir !

Merci également à Charlotte Bousquet d’avoir répondu à mes questions et aux organisateurs du projet de dessin-animé de construire un feu de m’en avoir parlé et de m’avoir contactée !

Bref merci à tous ceux qui sont un jour passés sur ce blog, pour lire un article ou juste pour copier-coller une image !

Un concours d’écriture et de photographie sera organisé dans les jours qui viennent en partenariat avec le blog 100% lecture !

20 réflexions au sujet de « Un an déjà ! »

  1. Bon anniv à ton blog ! Je le connais depuis peu mais je l’aime beaucoup 🙂 Et oh ! Que vois-je ? Je suis dans les remerciements ? Merci à toi plutôt, tu m’as fait découvrir un autre Jack London que celui de Croc-Blanc et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin 🙂
    J’espère bien te voir aux Etonnants Voyageurs 😉
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

“Et il faudra me dire ce que vous en pensez réellement. Avant tout, j’ai besoin de critiques, vous comprenez.” Martin Eden, Jack London

