Un double anniversaire…

Bonjour à tous et JOYEUX ANNIVERSAIRE au blog !

Ok je l'admets il n'y a aucun lien entre Jack London et Gaston Lagaffe mais j'adore ces illustrations pour les anniversaires ;) !

Ok je l’admets il n’y a aucun lien entre Jack London et Gaston Lagaffe mais j’adore ces illustrations pour les anniversaires 😉 !

Alors oui j’ai un peu de retard, le blog a eu deux ans le 16 mars ( il y a six jours donc) mais on ne va pas s’en formaliser 🙂 !

Merci à tous ceux qui passent de temps en temps par ici (et malgré le fait que je poste moins d’articles qu’auparavant). Les pépites de Jack London m’a permis de rencontrer plein de blogueurs passionnés (Safran, Mécrivain, Eole, 100% lecture, Marinette, Victor, Alice, et toute l’équipe d’Aldiaphora, si vous passez par là, merci !), de découvrir de nombreux romans, de m’investir dans un projet, de faire des progrès en anglais, a parfois donné lieu à des fous rire avec une amie et j’oublie surement beaucoup de choses ! Je compte revenir poster assez régulièrement des articles (la dernière critique date d’il y a quelque temps) et notamment à propos de ce deuxième anniversaire (cf le titre de l’article) ! En effet je n’avais pas eu l’occasion de vous en parler autre part que sur la page facebook du blog mais cette année est le centenaire de la mort de Jack London (et les 140 ans de sa naissance). Quelques articles biographiques sont prévus ainsi qu’une ou deux surprises au cours de l’été !

Encore merci à tous ceux qui font vivre ce blog !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Un double anniversaire… »

“Et il faudra me dire ce que vous en pensez réellement. Avant tout, j’ai besoin de critiques, vous comprenez.” Martin Eden, Jack London

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s